Location Sonorisation

CONSOLE SON CONCERT
Yamaha CL5 Numérique 72 mono + 8 stéréo – 24 mix – 8 matrice – DANTE 450.–
Yamaha CL1 Numérique 48 mono + 8 stéréo – 24 mix – 8 matrice – DANTE 290.–
Yamaha M8 ADDA96 Carte Yamaha 8 in + 8 out analogique 100.–
Yamaha Rio 3224 Stagerack 32 in + 16 out analogue – 8 out AES – DANTE 100.–
Midas Venice 240 Analogique 16 + 4st / 4 / 4 – 6 aux 4 st return 150.–
Soundcraft EPM12 Analogique 12 + 2 st / 2 – 2 aux 40.–
Console son analog Analogique Gig-62 – 6 canaux 29.–
Console son analog Analogique Crest Century GT – 40 / 8 / 3 – 8 aux 350.–
Console son analog Analogique Crest Century GT – 26 + 2st / 8 / 3 – 8 aux 280.–
Console son analog Analogique Soundcraft Spirit M12 -12 + 4 st / 2 – 4 aux 50.–
Console son retour Analogique Soundcraft Delta Monitor 32 / 10 + 2 300.–
LINE ARRAY
L-Acoustics KARA II Tête bi-amp, H: 70° / 90° / 110° V: 10° 75.–
L-Acoustics KS28 Infra-Sub 2x 18″ 100.–
L-Acoustics SB28 Infra-sub 2 x 18  » 80.–
Sub L-Acoustics SB18 Sub 1 x 18″ 60.–
Bumper M-Bump pour KARA / SB18 40.–
Bumper M-Bar pour M-Bump
Angarmex Acc Piece de support Angarmex pour bumper M-BUMP
PIED HP
Pied HP – Embase Ronde K & M – perche 110-180cm, max 20kg 10.–
Pied HP K & M 5.–
Tube HP permet la pose d’une tete HP directement sur des subs 5.–
ENCEINTE
L-Acoustics X15 2 voix actif Coaxial – 60° x 40° – 1×15  » 1x 3″ 75.–
L-Acoustics X12 2 voix passif Coaxial – 90° x 60° – 1×12  » 1x 3″ 65.–
Plasma P1 EV Auto-Amplifié LF 550W : MF/HF 150W – 132 dB Max SPL – 80×55 – 15″ + 3″ 90.–
Plasma P2 EV Subwoofer Auto-Amplifié 800W – 132 dB Max SPL – 1 x 18″ – 40Hz-100Hz 80.–
SxA 100+ Electro-Voice Auto-Amplifié LF 300W : MF/HF 100W – 124 dB Max SPL – 65×65 – 12″ + 1″ 49.–
Zx1 Electro-Voice 2 voix passif 2 voix passif 29.–
TMI 102 Turbosound 2 voix passif 500W – 98 dB – 70×40 – 12″ + 1″ – 8 ohm 29.–
Sono Portable sur Accu Auto-Amplifié 240W Peak – compris micro sans fil + USB + Bluetooth 70.–
Sub Xi 1191AF EV 1200W – 100dB – 134dB maxSPL – 1 x 18″ – 37=>150Hz – 8 ohm 50.–
AMPLIFICATEUR
L-Acoustics LA 12X amp. controleur output power 4 x 3300W 2.7 ohm 170.–
L-Acoustics LA8 amp. controleur 4 x 1800W 4 ohm – 4 x 1800W 2.7 ohm 150.–
L-Acoustics LA4x amp. controleur 4 x 1000W 4 ohm ou 8 ohm 100.–
fp+ 10’000Q Lab amplificateur 4 x 2100W sous 4 ohm – 2 x 5000W sous 2 ohm – 4 x 2500W sous 2 ohm 80.–
8001 Crest amplificateur 2 x 1225W sous 4 ohm – 1 x 2800W sous 4 ohm – 2 x 1400W sous 2 ohm 60.–
6001 Crest amplificateur 2 x 700W sous 4 ohm – 1 x 1500W sous 4 ohm – 8 x 800W sous 2 ohm 40.–
4801 Crest amplificateur 2 x 575W sous 4 ohm – 1 x 1300W sous 4 ohm – 2 x 700W sous 2 ohm 40.–
MICRO HF – IN-EAR
Shure Axient AD2D Récepteur Récepteur double Axient- G56 – DIGITAL 160.–
Shure Axient AD1 Emetteur pocket Compatible AD2D – connecteur TA4F 40.–
Shure Axient AD2 Emetteur Main Compatible AD2D – capsule en sus 40.–
Shure UR4D Récepteur Récepteur double UHF-R 120.–
Shure UR1 Emetteur pocket Compatible UR4D – connecteur TA4F 30.–
Shure UR2 Emetteur Main Compatible UR4D – capsule en sus 30.–
Capsule Shure Pour AD2 / UR 2 SM58 / Beta 58 / Beta 87 10.–
Capsule Shure Pour AD2 / UR 2 KSM 9 20.–
Shure UA845 E Splitter Antenne 2 in – 10 outs – Compatible AD2D / UR4D 60.–
Shure UA870WB Antenne Directive Wide-bande – Compatible AD2D / UR4D 20.–
DPA 4188 Micro serre-tête Beige – Cardioïde 75.–
Sennheiser MKE2 Lavalier Sub-miniature – beige 20.–
Shure WL-183/184 Lavalier Cellule WL-183 omni ou WL-184 supercarioid ou WL-185 cardioid 10.–
Shure P10TE Emetteur In-Ear Emetteur double PSM 1000 – G10E 120.–
Shure P10R+ Récepteur In-Ear Pour système PSM1000 – G10E 20.–
Shure SE215 Oreillette In-ear Pour système PSM 1000 20.–
Shure PA421B-E Comineur Antenne Pour système PSM1000 – 4ch 100.–
Shure PA8505 SWB Antenne directive Pouursytpme PSM1000 40.–
Cable BNC 10m Pour antenne PA8505 10.–
MICRO – DI
Micro dynamique Shure SM57/58 Beta52/56/57/58 AKG D112-Senn. E604 E606 etc… 10.–
Micro a condensateur Shure Beta 87 SM 94 – AKG C3000 C411 C419 etc… 12.–
Micro AKG C 391 B micro statique 15.–
Micro AKG C 414 micro statique – yc suspension et filtre antipop 50.–
Micro AKG C 535 EB micro statique 20.–
Micro EV RE 27 micro dynamique 30.–
Micro Neumann KM 184 micro statique 40.–
Micro Sennheiser MD 421 micro dynamique 20.–
Micro Shure SM 81 micro statique 20.–
Micro Shure SM/Beta 91 micro statique 20.–
Micro Shure SM/Beta 98 micro statique – sur demande avec pince drum ou cuivre 20.–
Micro DPA 4099 Micro Clip Diverses clips disponible 50.–
Set micro concert 20 canaux HF non compris micro dynamique – statique – DI – pied de micro 160.–
Set micro concert 24 canaux HF non compris micro dynamique – statique – DI – pied de micro 190.–
Set micro concert 32 canaux HF non compris micro dynamique – statique – DI – pied de micro 250.–
Set micro concert 40 canaux HF non compris micro dynamique – statique – DI – pied de micro 300.–
Micro pour conference avec col de cygne XLR Shure MX418S – cellule Cardioid – très discrêt 20.–
Pied de micro petit ou grand K&M – hauteur + inclinaison reglable 2.–
DI actif / passif BSS – AR133 – Attention : DI actif necessite +48v 5.–
SONORISATION EXTERIEURE
HP Compression 35 W 16 ohm – ideal pour diffuser sur de longue distance – sans ampli 15.–
MULTICORE SON
Multicore Harting 40 paires / 30m sur enrouleur 60.–
Multicore Harting 20 paires / 60m sur enrouleur 60.–
Multicore Harting 20 paires / 30m 30.–
Multicore Harting 20 paires / 20m 20.–
Multicore Harting 20 paires / 10m 10.–
Multicore Harting 16 paires / 80m 60.–
Multicore complet 12 in – 4 out / 30m avec stage-box + eclate XLR 20.–
Multicore complet 8 paires / 50m eclates XLR male et femelle 20.–
Splitter Harting 40 paires 100.–
Stage-box Harting 40 paires input 40.–
Stage-box Harting 20 paires input ou output ou input et output 20.–
Eclate Harting 20 paires males ou femelles ou males et femelles 15.–
EQUALISER
Equaliser 2 x 30 bandes Klark Teknik DN 370 – 2 notch filters – gain reglable – filtre passe-haut et bas 40.–
Equaliser 2 x 30 bandes Rane ME-60 – gain reglable – filtre passe-haut et passe-bas – bypass 36.–
Equaliser 1 x 30 bandes Rane ME-30 – gain reglable – filtre passe-haut et passe-bas – bypass 18.–
Equaliser 2 x 10 bandes Ecler QEM 10-2 – gain reglable – bypass 18.–
COMPRESSOR – GATE – CROSSOVER – PROCESSEUR
Compressor – Gate stereo dbx 166XL ou A – Release Gate – Threshold – hard/soft knee – ratio – out gain – limiter – bypass 25.–
Compressor – Gate 8 canaux Presonus ACP8 – Comp : Attack + Release – Gate : Release + Range – out gain – bypass 80.–
Compressor – Limiter mono dbx 160A – Threshold – Overeasy – ratio – output gain – by pass 30.–
Gate stereo Drawmer DS 201 – Threshold – Attack & Hold & Release – Range – Key Filter – Duck 20.–
Gate quad Aphex 105 ou dbx 274 20.–
Crossover 2 voies – stereo Rane AC22B – Master High + Low + general 25.–
Crossover – limiteur 2 voies – stereo BSS FDS 320 – Master High + Low – Mute High + Low – crossover fixe a 100 Hz 25.–
Processeur 4 in – 8 out Klark Teknik – DN9848E 50.–
Processeur 2 in – 6 out EV – DC-one 50.–
MULTI-EFFET – REVERB – LIGNE A RETARD
Reverb – Multi-effet stereo Lexicon PCM 70 45.–
Reverb – Multi-effet stereo TC Electronic M-ONE 35.–
Reverb – Multi-effet stereo Yamaha Pro R3 35.–
Multi-effet stereo TC Electronic D-TWO 35.–
Multi-effet stereo Yamaha SPX 1000 35.–
Multi-effet stereo Yamaha SPX 990 35.–
Multi-effet stereo Yamaha SPX 900 35.–
Ligne a retard stereo 2 in / 2 out – 1 in / 4 out BSS TCS 804 – preserve l’image stereo – delay introduit en temps ou distance 70.–
Ligne a retard mono 1 in / 3 out Yamaha D1030 – delay introduit en temps ou distance – EQ parametrique – crossover 25.–
PLATINE – LECTEUR CD – DAT – MINIDISC – TAPE DECK
Technics SL 1210 MK2 Platine vinyle Technics SL 1210 MK2 – pitch – demarrage rapide 40.–
CDJ 2000 Nexus2 Pioneer Jog vinyl – pitch – cue – loop – memory card 90.–
Lecteur CD Pro MP3 Tascam CD-01UPro auto-pause – anti-choc – compatible CD-R / CD-RW – 19″ 25.–
Lecteur CD Sony / Technics / Denon – programmable 19.–
Lecteur DAT Sony DTC-A6 – enregistrement en 32kHz + 44.1 kHz + 48 kHz – 19″ 35.–
MIXER DJ
DJM A9 Digital crossfader – 10 in : 4phono/line – 2 mic – 3 out – Aigu/mid/bass – effect 89.–
DJM 900 Nexus2 Digital crossfader – 10 in : 4phono/line – 2 mic – 3 out – Aigu/mid/bass – effect 90.–
PMC-05 ProIII Vestax Table de mixage DJ – VCA crossfader – 6 in : 2 phono/line – 2 mic – 2 out – Aigu/bass – Effect send 40.–
SMX 211 Stanton Table de mixage DJ crossfader – 2 canaux phono / line + 1 canal mic – 1 out – Aigu / bass sur chaque canal 29.–
ACCESSOIRE SON
Casque professionnel Beyerdynamic – DT 250 9.–
Sonometre professionnel CESVA SC-102 – mesure en dBA Leq – agree SEVEN 40.–