CONSOLE SON CONCERT | | | | |
Yamaha CL5 | Numérique | 72 mono + 8 stéréo – 24 mix – 8 matrice – DANTE | | 450.– |
Yamaha CL1 | Numérique | 48 mono + 8 stéréo – 24 mix – 8 matrice – DANTE | | 290.– |
Yamaha M8 ADDA96 | Carte pour Yamaha CL | 8 in + 8 out analogique | | 100.– |
Yamaha Rio 3224 | Stagerack | 32 in + 16 out analogue – 8 out AES – DANTE | | 100.– |
Midas Verona 400 | Analogique | 32 + 8st / 8 / 3 – 8 aux aux pre ou post – 4 matrix – groupes de mute | | 380.– |
Midas Venice 240 | Analogique | 16 + 4st / 4 / 4 – 6 aux 4 st return | | 150.– |
Soundcraft EPM12 | Analogique | 12 + 2 st / 2 – 2 aux | | 40.– |
Console son analog | | Gig-62 – 6 canaux | | 29.– |
Console son analog | 40 / 8 / 3 – 8 aux | Crest Century GT – 2 aux double + 4 aux simple – 8 stereo return – 2 matrix – 8 bus In | | 350.– |
Console son analog | 32 / 8 / 2 – 10 aux | Allen & Heath GL4000 – 4 stereo return – 4 matrix – 4 EQ para – groupes de mute – Meter | | 300.– |
Console son analog | 26 + 2st / 8 / 3 – 8 aux | Crest Century GT – 2 aux double + 4 aux simple – 8 stereo return – 2 matrix – 8 bus In | | 280.– |
Console son analog | 12 + 4 st / 2 – 4 aux | Soundcraft Spirit M12 – 2 aux pre + 2 post – 1 st return – 1 eq medium semi parametrique | | 50.– |
Console son retour | 32 / 10 + 2 | Soundcraft Delta Monitor – EQ Medium Hi et Low para – Notch Filter | | 300.– |
LINE ARRAY | | | | |
L-Acoustics KARA II | | Tête bi-amp | | 75.– |
L-Acoustics SB28 | | 2 x 18 ” | | 80.– |
Sub L-Acoustics SB18 | | 1 x 18″ | | 60.– |
Bumper M-Bump | | pour KARA / SB18 | | 40.– |
Bumper M-Bar | | pour M-Bump | | |
Angarmex | | Acc Piece de support Angarmex pour bumper M-BUMP | | |
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PIED HP | | | | |
Pied HP – Embase Ronde | | K & M – perche 110-180cm, max 20kg | | 10.– |
Pied HP | | K & M | | 5.– |
Tube HP | | permet la pose d’une tete HP directement sur des subs | | 5.– |
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ENCEINTE | | | | |
L-Acoustics X15 | Haut-parleur passif | Coaxial – 60° x 40° – 1×15 ” 1x 3″ | | 75.– |
L-Acoustics X12 | Haut-parleur passif | Coaxial – 90° x 60° – 1×12 ” 1x 3″ | | 65.– |
Plasma P1 EV | Haut-parleur actif 600W | LF 550W : MF/HF 150W – 132 dB Max SPL – 80×55 – 15″ + 3″ – processeur integre | | 90.– |
Plasma P2 EV | Subwoofer actif | 800W – 132 dB Max SPL – 1 x 18″ – 40Hz-100Hz – processeur integre | | 80.– |
SxA 100+ Electro-Voice | Haut-parleur actif 400W | LF 300W : MF/HF 100W – 124 dB Max SPL – 65×65 – 12″ + 1″ – entree mic + line – yc EQ | | 49.– |
Zx1 Electro-Voice | Haut-parleur passif | 200W- 94dB – 90×40 – 8″ + 1″ – 8 ohm | | 29.– |
TMI 102 Turbosound | Haut-parleur | 500W – 98 dB – 70×40 – 12″ + 1″ – 8 ohm | | 29.– |
Bass 218 DAS | Subwoofer | 2000W – 105dB – 2 x 18″ – 4 ohm | | 50.– |
Sono Portable sur Accu | Haut-parleur actif | 240W Peak – compris micro sans fil + USB + Bluetooth | | 70.– |
Sub Xi 1191AF EV | | 1200W – 100dB – 134dB maxSPL – 1 x 18″ – 37=>150Hz – 8 ohm | | 50.– |
Unite pression = 1W / 1m – dispersion = degre Horizontal x degre Vertical | | | | |
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SONORISATION EXTERIEURE | | | | |
HP Compression | 35 W | 16 ohm – ideal pour diffuser sur de longue distance – sans ampli | | 15.– |
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AMPLIFICATEUR | | | | |
L-Acoustics LA 12X | ampificateur controleur | output power 4 x 3300W 2.7 ohm | | 170.– |
L-Acoustics LA8 | ampificateur controleur | 4 x 1800W 4 ohm – 4 x 1800W 2.7 ohm | | 150.– |
L-Acoustics LA4x | amplificateur controleur | 4 x 1000W 4 ohm ou 8 ohm | | 100.– |
fp+ 10’000Q Lab | amplificateur | 4 x 2100W sous 4 ohm – 2 x 5000W sous 2 ohm – 4 x 2500W sous 2 ohm | | 80.– |
8001 Crest | amplificateur | 2 x 1225W sous 4 ohm – 1 x 2800W sous 4 ohm – 2 x 1400W sous 2 ohm | | 60.– |
P-1800 DAS | amplificateur | 2 x 940W sous 4 ohm – pas bridgeable – ne supporte pas 2 ohm stereo | | 60.– |
6001 Crest | amplificateur | 2 x 700W sous 4 ohm – 1 x 1500W sous 4 ohm – 8 x 800W sous 2 ohm | | 40.– |
4801 Crest | amplificateur | 2 x 575W sous 4 ohm – 1 x 1300W sous 4 ohm – 2 x 700W sous 2 ohm | | 40.– |
EPC 760 BSS | amplificateur | 2 x 600W sous 4 ohm – 1 x 1200W sous 4 ohm – 2 x 600W sous 2 ohm | | 40.– |
APA 1000 Ecler | amplificateur | 2 x 450W sous 4 ohm – 1 x 900W sous 8 ohm – ne supporte pas 2 ohm stereo | | 40.– |
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MULTICORE SON | | | | |
Multicore Harting | 40 paires / 30m | sur enrouleur | | 60.– |
Multicore Harting | 20 paires / 60m | sur enrouleur | | 60.– |
Multicore Harting | 20 paires / 30m | | | 30.– |
Multicore Harting | 20 paires / 20m | | | 20.– |
Multicore Harting | 20 paires / 10m | | | 10.– |
Multicore Harting | 16 paires / 80m | | | 60.– |
Multicore complet | 12 in – 4 out / 30m | avec stage-box + eclate XLR | | 20.– |
Multicore complet | 8 paires / 50m | eclates XLR male et femelle | | 20.– |
Splitter Harting | 40 paires | | | 100.– |
Stage-box Harting | 40 paires | input | | 40.– |
Stage-box Harting | 20 paires | input ou output ou input et output | | 20.– |
Eclate Harting | 20 paires | males ou femelles ou males et femelles | | 15.– |
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EQUALISER | | | | |
Equaliser | 2 x 30 bandes | Klark Teknik DN 370 – 2 notch filters – gain reglable – filtre passe-haut et bas | | 40.– |
Equaliser | 2 x 30 bandes | Rane ME-60 – gain reglable – filtre passe-haut et passe-bas – bypass | | 36.– |
Equaliser | 1 x 30 bandes | Rane ME-30 – gain reglable – filtre passe-haut et passe-bas – bypass | | 18.– |
Equaliser | 2 x 10 bandes | Ecler QEM 10-2 – gain reglable – bypass | | 18.– |
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COMPRESSOR – GATE – CROSSOVER – PROCESSEUR | | | | |
Compressor – Gate | stereo | dbx 166XL ou A – Release Gate – Threshold – hard/soft knee – ratio – out gain – limiter – bypass | | 25.– |
Compressor – Gate | 8 canaux | Presonus ACP8 – Comp : Attack + Release – Gate : Release + Range – out gain – bypass | | 80.– |
Compressor – Limiter | mono | dbx 160A – Threshold – Overeasy – ratio – output gain – by pass | | 30.– |
Gate | stereo | Drawmer DS 201 – Threshold – Attack & Hold & Release – Range – Key Filter – Duck | | 20.– |
Gate | quad | Aphex 105 ou dbx 274 | | 20.– |
Crossover | 2 voies – stereo | Rane AC22B – Master High + Low + general | | 25.– |
Crossover – limiteur | 2 voies – stereo | BSS FDS 320 – Master High + Low – Mute High + Low – crossover fixe a 100 Hz | | 25.– |
Processeur | 4 in – 8 out | Klark Teknik – DN9848E | | 50.– |
Processeur | 2 in – 6 out | EV – DC-one | | 50.– |
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MULTI-EFFET – REVERB – LIGNE A RETARD | | | | |
Reverb – Multi-effet | stereo | Lexicon PCM 70 | | 45.– |
Reverb – Multi-effet | stereo | TC Electronic M-ONE | | 35.– |
Reverb – Multi-effet | stereo | Yamaha Pro R3 | | 35.– |
Multi-effet | stereo | TC Electronic D-TWO | | 35.– |
Multi-effet | stereo | Yamaha SPX 1000 | | 35.– |
Multi-effet | stereo | Yamaha SPX 990 | | 35.– |
Multi-effet | stereo | Yamaha SPX 900 | | 35.– |
Ligne a retard stereo | 2 in / 2 out – 1 in / 4 out | BSS TCS 804 – preserve l’image stereo – delay introduit en temps ou distance | | 70.– |
Ligne a retard mono | 1 in / 3 out | Yamaha D1030 – delay introduit en temps ou distance – EQ parametrique – crossover | | 25.– |
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MICRO – DI | | | | |
Micro dynamique | | Shure SM58 SM57 Beta58 Beta57 Beta56 Beta52-AKG D112-Sennheiser E604 E606 etc… | | 10.– |
Micro a condensateur | | Shure Beta 87 SM 94 – AKG C3000 C411 C419 etc… | | 12.– |
Micro AKG C 391 B | | micro statique | | 15.– |
Micro AKG C 414 | | micro statique – yc suspension et filtre antipop | | 50.– |
Micro AKG C 535 EB | | micro statique | | 20.– |
Micro EV RE 27 | | micro dynamique | | 30.– |
Micro Neumann KM 184 | | micro statique | | 40.– |
Micro Sennheiser MD 421 | | micro dynamique | | 20.– |
Micro Shure SM 81 | | micro statique | | 20.– |
Micro Shure SM/Beta 91 | | micro statique | | 20.– |
Micro Shure SM/Beta 98 | | micro statique – sur demande avec pince drum ou cuivre | | 20.– |
Set micro concert 20 canaux | | micro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris | | 160.– |
Set micro concert 24 canaux | | micro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris | | 190.– |
Set micro concert 32 canaux | | micro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris | | 250.– |
Set micro concert 40 canaux | | micro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris | | 300.– |
Micro pour conference | avec col de cygne XLR | AKG CK 31 ou Shure MX418S – cellule Cardioid – col de cygne tres discret | | 20.– |
Pied de micro | petit ou grand | K&M – hauteur + inclinaison reglable | | 2.– |
DI | actif / passif | BSS – DOD etc… – Attention : DI actif necessite alimentation fantome | | 5.– |
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MICRO HF – IN-EAR | | | | |
Micro HF Pro main | micro sans fil – DIGITAL | Shure Axient – Beta87 ou SM58 – sync automatique – logiciel de scannage telechargeable | | 120.– |
Micro HF Pro bodypack | micro sans fil – DIGITAL | Shure Axient – body AD1 – sync automatique – logiciel de scannage – micro non compris | | 120.– |
Micro HF Pro main+body | micro sans fil – DIGITAL | Shure Axient – B87 ou SM58 + body – sync auto – logiciel scannage telechargeable | | 160.– |
Micro HF Pro main | micro sans fil | Shure UHF-R – Beta87 ou SM58 – sync automatique – logiciel de scannage telechargeable | | 90.– |
Micro HF Pro bodypack | micro sans fil | Shure UHF-R – body UR1 – sync automatique – logiciel de scannage – micro non compris | | 90.– |
Micro HF Pro main+body | micro sans fil | Shure UHF-R – B87 ou SM58 + body – sync auto – logiciel scannage telechargeable | | 120.– |
Antenne + Splitter Pro | pour Shure UHF-R | 1 splitter antenne – 2 antenne directive – 2 booster – 2 pieds antenne – cablage antenne | | 120.– |
Chargeur Accu | taille AA – LR06 | 1 chargeur pour 16 accus – y compris 24 piles rechargeable | | 28.– |
Micro HF main | micro sans fil | Shure Beta 87 / SM58 – Sennheiser 65 – emetteur / recepteur type UC4 / serie 100 | | 60.– |
Micro HF bodypack | micro sans fil | Shure ou Sennheiser bodypack – emetteur / recepteur type UC4 / serie 100 | | 60.– |
Micro HF main + body | micro sans fil | Shure B87 / SM 58 ou Sennheiser 65 + body – emetteur / recepteur type UC/serie 100 | | 80.– |
Micro casque | pour systeme sans fil | Countryman WCE6I / Line 6 | | 25.– |
Micro sub-miniature | pour systeme sans fil | Sennheiser lavalier MKE2 Gold – beige | | 20.– |
Micro cravate | pour systeme sans fil | Shure cellule lavalier WL-183 omni ou WL-184 supercarioid ou WL-185 cardioid | | 10.– |
In-Ear HF | in-ear sans fil | Sennheiser SR300 – Emetteur + recepteur + oreillette | | 120.– |
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PLATINE – LECTEUR CD – DAT – MINIDISC – TAPE DECK | | | | |
Platine | avec cellule Concorde | Technics SL 1210 MK2 – pitch – demarrage rapide | | 40.– |
CD DJ Pro MP3 | Pioneer CDJ 2000 NEXUS | Jog vinyl – pitch – cue – protection ejection – loop – quick start – memory card | | 90.– |
Double CD DJ Pro MP3 | Denon | D4000 ou D4500 – pitch – cue – protection ejection – quick start | | 48.– |
Lecteur CD Pro MP3 | Tascam CD-01UPro | auto-pause – anti-choc – compatible CD-R / CD-RW – 19″ | | 25.– |
Lecteur CD + Tape | | Denon DN-610 ou 620 – 1 lecteur CD + 1 lecteur K7 combine | | 19.– |
Lecteur CD | | Sony / Technics / Denon – programmable | | 19.– |
Mini-disc | | Sony MDS ou Denon DN 980F – lecteur / enregistreur – auto-pause – generateur de texte | | 30.– |
Lecteur DAT | | Sony DTC-A6 – enregistrement en 32kHz + 44.1 kHz + 48 kHz – 19″ | | 35.– |
Tape-Deck | | Technics / Denon – auto-reverse – longue duree – dolby – dbx | | 19.– |
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MIXER DJ | | | | |
DJM 900 Nexus2 Pioneer | Table de mixage DJ digital | crossfader – 10 in : 4phono/line – 2 mic – 3 out – Aigu/mid/bass – effect | | 90.– |
DJM 900 Nexus Pioneer | Table de mixage DJ digital | crossfader – 10 in : 2 phono/line – 2 line/line – 2 mic – 2 out – Aigu/mid/bass – effect | | 70.– |
PMC-05 ProIII Vestax | Table de mixage DJ – VCA | crossfader – 6 in : 2 phono/line – 2 mic – 2 out – Aigu/bass – Effect send | | 40.– |
SMX 211 Stanton | Table de mixage DJ | crossfader – 2 canaux phono / line + 1 canal mic – 1 out – Aigu / bass sur chaque canal | | 29.– |
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ACCESSOIRE SON | | | | |
Casque | professionnel | Beyerdynamic – DT 250 | | 9.– |
Sonometre | professionnel | CESVA SC-102 – mesure en dBA Leq – agree SEVEN | | 40.– |