Location Sonorisation

CONSOLE SON CONCERT
Yamaha CL5Numérique72 mono + 8 stéréo – 24 mix – 8 matrice – DANTE450.–
Yamaha CL1Numérique48 mono + 8 stéréo – 24 mix – 8 matrice – DANTE290.–
Yamaha M8 ADDA96Carte pour Yamaha CL8 in + 8 out analogique100.–
Yamaha Rio 3224Stagerack32 in + 16 out analogue – 8 out AES – DANTE100.–
Midas Verona 400Analogique32 + 8st / 8 / 3 – 8 aux aux pre ou post – 4 matrix – groupes de mute380.–
Midas Venice 240Analogique16 + 4st / 4 / 4 – 6 aux 4 st return150.–
Soundcraft EPM12Analogique12 + 2 st / 2 – 2 aux40.–
Console son analogGig-62 – 6 canaux29.–
Console son analog40 / 8 / 3 – 8 auxCrest Century GT – 2 aux double + 4 aux simple – 8 stereo return – 2 matrix – 8 bus In350.–
Console son analog32 / 8 / 2 – 10 auxAllen & Heath GL4000 – 4 stereo return – 4 matrix – 4 EQ para – groupes de mute – Meter300.–
Console son analog26 + 2st / 8 / 3 – 8 auxCrest Century GT – 2 aux double + 4 aux simple – 8 stereo return – 2 matrix – 8 bus In280.–
Console son analog12 + 4 st / 2 – 4 auxSoundcraft Spirit M12 – 2 aux pre + 2 post – 1 st return – 1 eq medium semi parametrique50.–
Console son retour32 / 10 + 2Soundcraft Delta Monitor – EQ Medium Hi et Low para – Notch Filter300.–
LINE ARRAY
L-Acoustics KARA IITête bi-amp75.–
L-Acoustics SB282 x 18 ” 80.–
Sub L-Acoustics SB181 x 18″60.–
Bumper M-Bump pour KARA / SB1840.–
Bumper M-Barpour M-Bump
AngarmexAcc Piece de support Angarmex pour bumper M-BUMP
PIED HP
Pied HP – Embase RondeK & M – perche 110-180cm, max 20kg10.–
Pied HPK & M5.–
Tube HPpermet la pose d’une tete HP directement sur des subs5.–
ENCEINTE
L-Acoustics X15Haut-parleur passifCoaxial – 60° x 40° – 1×15 ” 1x 3″75.–
L-Acoustics X12Haut-parleur passifCoaxial – 90° x 60° – 1×12 ” 1x 3″65.–
Plasma P1 EVHaut-parleur actif 600WLF 550W : MF/HF 150W – 132 dB Max SPL – 80×55 – 15″ + 3″ – processeur integre90.–
Plasma P2 EVSubwoofer actif800W – 132 dB Max SPL – 1 x 18″ – 40Hz-100Hz – processeur integre80.–
SxA 100+ Electro-VoiceHaut-parleur actif 400WLF 300W : MF/HF 100W – 124 dB Max SPL – 65×65 – 12″ + 1″ – entree mic + line – yc EQ49.–
Zx1 Electro-VoiceHaut-parleur passif200W- 94dB – 90×40 – 8″ + 1″ – 8 ohm29.–
TMI 102 TurbosoundHaut-parleur500W – 98 dB – 70×40 – 12″ + 1″ – 8 ohm29.–
Bass 218 DASSubwoofer2000W – 105dB – 2 x 18″ – 4 ohm50.–
Sono Portable sur AccuHaut-parleur actif240W Peak – compris micro sans fil + USB + Bluetooth70.–
Sub Xi 1191AF EV1200W – 100dB – 134dB maxSPL – 1 x 18″ – 37=>150Hz – 8 ohm50.–
Unite pression = 1W / 1m – dispersion = degre Horizontal x degre Vertical
SONORISATION EXTERIEURE
HP Compression35 W16 ohm – ideal pour diffuser sur de longue distance – sans ampli15.–
AMPLIFICATEUR
L-Acoustics LA 12Xampificateur controleur output power 4 x 3300W 2.7 ohm 170.–
L-Acoustics LA8ampificateur controleur 4 x 1800W 4 ohm – 4 x 1800W 2.7 ohm150.–
L-Acoustics LA4xamplificateur controleur4 x 1000W 4 ohm ou 8 ohm100.–
fp+ 10’000Q Labamplificateur4 x 2100W sous 4 ohm – 2 x 5000W sous 2 ohm – 4 x 2500W sous 2 ohm80.–
8001 Crestamplificateur2 x 1225W sous 4 ohm – 1 x 2800W sous 4 ohm – 2 x 1400W sous 2 ohm60.–
P-1800 DASamplificateur2 x 940W sous 4 ohm – pas bridgeable – ne supporte pas 2 ohm stereo60.–
6001 Crestamplificateur2 x 700W sous 4 ohm – 1 x 1500W sous 4 ohm – 8 x 800W sous 2 ohm40.–
4801 Crestamplificateur2 x 575W sous 4 ohm – 1 x 1300W sous 4 ohm – 2 x 700W sous 2 ohm40.–
EPC 760 BSSamplificateur2 x 600W sous 4 ohm – 1 x 1200W sous 4 ohm – 2 x 600W sous 2 ohm40.–
APA 1000 Ecleramplificateur2 x 450W sous 4 ohm – 1 x 900W sous 8 ohm – ne supporte pas 2 ohm stereo40.–
MULTICORE SON
Multicore Harting40 paires / 30msur enrouleur60.–
Multicore Harting20 paires / 60msur enrouleur60.–
Multicore Harting20 paires / 30m30.–
Multicore Harting20 paires / 20m20.–
Multicore Harting20 paires / 10m10.–
Multicore Harting16 paires / 80m60.–
Multicore complet12 in – 4 out / 30mavec stage-box + eclate XLR20.–
Multicore complet8 paires / 50meclates XLR male et femelle20.–
Splitter Harting40 paires100.–
Stage-box Harting40 pairesinput40.–
Stage-box Harting20 pairesinput ou output ou input et output20.–
Eclate Harting20 pairesmales ou femelles ou males et femelles15.–
EQUALISER
Equaliser2 x 30 bandesKlark Teknik DN 370 – 2 notch filters – gain reglable – filtre passe-haut et bas40.–
Equaliser2 x 30 bandesRane ME-60 – gain reglable – filtre passe-haut et passe-bas – bypass36.–
Equaliser1 x 30 bandesRane ME-30 – gain reglable – filtre passe-haut et passe-bas – bypass18.–
Equaliser2 x 10 bandesEcler QEM 10-2 – gain reglable – bypass18.–
COMPRESSOR – GATE – CROSSOVER – PROCESSEUR
Compressor – Gatestereodbx 166XL ou A – Release Gate – Threshold – hard/soft knee – ratio – out gain – limiter – bypass25.–
Compressor – Gate8 canauxPresonus ACP8 – Comp : Attack + Release – Gate : Release + Range – out gain – bypass80.–
Compressor – Limitermonodbx 160A – Threshold – Overeasy – ratio – output gain – by pass30.–
GatestereoDrawmer DS 201 – Threshold – Attack & Hold & Release – Range – Key Filter – Duck20.–
GatequadAphex 105 ou dbx 27420.–
Crossover2 voies – stereoRane AC22B – Master High + Low + general25.–
Crossover – limiteur2 voies – stereoBSS FDS 320 – Master High + Low – Mute High + Low – crossover fixe a 100 Hz25.–
Processeur4 in – 8 outKlark Teknik – DN9848E50.–
Processeur2 in – 6 outEV – DC-one50.–
MULTI-EFFET – REVERB – LIGNE A RETARD
Reverb – Multi-effetstereoLexicon PCM 7045.–
Reverb – Multi-effetstereoTC Electronic M-ONE35.–
Reverb – Multi-effetstereoYamaha Pro R335.–
Multi-effetstereoTC Electronic D-TWO35.–
Multi-effetstereoYamaha SPX 100035.–
Multi-effetstereoYamaha SPX 99035.–
Multi-effetstereoYamaha SPX 90035.–
Ligne a retard stereo2 in / 2 out – 1 in / 4 outBSS TCS 804 – preserve l’image stereo – delay introduit en temps ou distance70.–
Ligne a retard mono1 in / 3 outYamaha D1030 – delay introduit en temps ou distance – EQ parametrique – crossover25.–
MICRO – DI
Micro dynamiqueShure SM58 SM57 Beta58 Beta57 Beta56 Beta52-AKG D112-Sennheiser E604 E606 etc…10.–
Micro a condensateurShure Beta 87 SM 94 – AKG C3000 C411 C419 etc…12.–
Micro AKG C 391 Bmicro statique15.–
Micro AKG C 414micro statique – yc suspension et filtre antipop50.–
Micro AKG C 535 EBmicro statique20.–
Micro EV RE 27micro dynamique30.–
Micro Neumann KM 184micro statique40.–
Micro Sennheiser MD 421micro dynamique20.–
Micro Shure SM 81micro statique20.–
Micro Shure SM/Beta 91micro statique20.–
Micro Shure SM/Beta 98 micro statique – sur demande avec pince drum ou cuivre20.–
Set micro concert 20 canauxmicro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris160.–
Set micro concert 24 canauxmicro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris190.–
Set micro concert 32 canauxmicro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris250.–
Set micro concert 40 canauxmicro dynamique – statique – DI – pied de micro – HF non compris300.–
Micro pour conferenceavec col de cygne XLRAKG CK 31 ou Shure MX418S – cellule Cardioid – col de cygne tres discret20.–
Pied de micropetit ou grandK&M – hauteur + inclinaison reglable2.–
DIactif / passifBSS – DOD etc… – Attention : DI actif necessite alimentation fantome5.–
MICRO HF – IN-EAR
Micro HF Pro mainmicro sans fil – DIGITALShure Axient – Beta87 ou SM58 – sync automatique – logiciel de scannage telechargeable120.–
Micro HF Pro bodypackmicro sans fil – DIGITALShure Axient – body AD1 – sync automatique – logiciel de scannage – micro non compris120.–
Micro HF Pro main+bodymicro sans fil – DIGITALShure Axient – B87 ou SM58 + body – sync auto – logiciel scannage telechargeable160.–
Micro HF Pro mainmicro sans filShure UHF-R – Beta87 ou SM58 – sync automatique – logiciel de scannage telechargeable90.–
Micro HF Pro bodypackmicro sans filShure UHF-R – body UR1 – sync automatique – logiciel de scannage – micro non compris90.–
Micro HF Pro main+bodymicro sans filShure UHF-R – B87 ou SM58 + body – sync auto – logiciel scannage telechargeable120.–
Antenne + Splitter Propour Shure UHF-R1 splitter antenne – 2 antenne directive – 2 booster – 2 pieds antenne – cablage antenne120.–
Chargeur Accutaille AA – LR061 chargeur pour 16 accus – y compris 24 piles rechargeable28.–
Micro HF mainmicro sans filShure Beta 87 / SM58 – Sennheiser 65 – emetteur / recepteur type UC4 / serie 100 60.–
Micro HF bodypackmicro sans filShure ou Sennheiser bodypack – emetteur / recepteur type UC4 / serie 10060.–
Micro HF main + bodymicro sans filShure B87 / SM 58 ou Sennheiser 65 + body – emetteur / recepteur type UC/serie 10080.–
Micro casquepour systeme sans filCountryman WCE6I / Line 625.–
Micro sub-miniaturepour systeme sans filSennheiser lavalier MKE2 Gold – beige20.–
Micro cravatepour systeme sans filShure cellule lavalier WL-183 omni ou WL-184 supercarioid ou WL-185 cardioid10.–
In-Ear HFin-ear sans filSennheiser SR300 – Emetteur + recepteur + oreillette120.–
PLATINE – LECTEUR CD – DAT – MINIDISC – TAPE DECK
Platineavec cellule ConcordeTechnics SL 1210 MK2 – pitch – demarrage rapide40.–
CD DJ Pro MP3Pioneer CDJ 2000 NEXUSJog vinyl – pitch – cue – protection ejection – loop – quick start – memory card90.–
Double CD DJ Pro MP3DenonD4000 ou D4500 – pitch – cue – protection ejection – quick start48.–
Lecteur CD Pro MP3Tascam CD-01UProauto-pause – anti-choc – compatible CD-R / CD-RW – 19″25.–
Lecteur CD + TapeDenon DN-610 ou 620 – 1 lecteur CD + 1 lecteur K7 combine19.–
Lecteur CDSony / Technics / Denon – programmable19.–
Mini-discSony MDS ou Denon DN 980F – lecteur / enregistreur – auto-pause – generateur de texte30.–
Lecteur DATSony DTC-A6 – enregistrement en 32kHz + 44.1 kHz + 48 kHz – 19″35.–
Tape-DeckTechnics / Denon – auto-reverse – longue duree – dolby – dbx19.–
MIXER DJ
DJM 900 Nexus2 PioneerTable de mixage DJ digitalcrossfader – 10 in : 4phono/line – 2 mic – 3 out – Aigu/mid/bass – effect90.–
DJM 900 Nexus PioneerTable de mixage DJ digitalcrossfader – 10 in : 2 phono/line – 2 line/line – 2 mic – 2 out – Aigu/mid/bass – effect70.–
PMC-05 ProIII VestaxTable de mixage DJ – VCAcrossfader – 6 in : 2 phono/line – 2 mic – 2 out – Aigu/bass – Effect send40.–
SMX 211 StantonTable de mixage DJcrossfader – 2 canaux phono / line + 1 canal mic – 1 out – Aigu / bass sur chaque canal29.–
ACCESSOIRE SON
CasqueprofessionnelBeyerdynamic – DT 2509.–
SonometreprofessionnelCESVA SC-102 – mesure en dBA Leq – agree SEVEN40.–